Partenariats

Taxe d'apprentissage

Cryptis a développé des liens privilégiés avec un certain nombre d'entreprises. Certains partenaires contribuent au financement de la formation par un versement de taxe d'apprentissage (taxe "hors quota", catégorie B et C). Ces contributions permettent de financer des interventions de professionnels, des équipements pédagogiques supplémentaires (matériel et logiciel), des visites de stage, etc.

Si vous souhaitez rejoindre nos partenaires, les références à indiquer à votre organisme collecteur (OCTA) sont les suivantes:

Master mention Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication, spécialité Sécurité de l'information et cryptologie.

UFR des Sciences et techniques
123 Avenue Albert Thomas 87060 Cedex Limoges

Les versements sont à libeller à l'Agent comptable de l'Université de Limoges.

 

Institut d'Ingénierie Informatique de Limoges

Logo 3iL Les élèves de troisième année de l'école d'ingénieurs 3iL peuvent effectuer l'essentiel de leur scolarité au sein du master Cryptis. Ils obtiennent ainsi le diplôme de master Cryptis délivré par l'Université de Limoges et le titre d'ingénieur délivré par 3iL. L'admission à ce double cursus est contingentée et soumise à l'accord des responsables des deux diplômes.

> Témoignage

vignette témoignage

Thierry Berger, professeur des universités

La recherche après un master.

Lire la suite >

> Séminaires

> À noter

Cryptis sur le réseau LinkedIn !

Diplômés en sécurité de l'information et cryptogaphie de Limoges, rejoignez le groupe Master Cryptis Alumni...

Lire la suite >